Ordre du Temple Index du Forum

Ordre du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

krystel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Temple Index du Forum -> L'ambassade. -> Recrutement -> Chambre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kryste
Seigneurs de l'Ordre.

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: krystel Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me suis enfin inscrit sur le forum.

Comme vous pouvez le voir je suis blonde donc mon prénom n'est pas trés recherchée, je m'appelle également chriselle dans la vie.
Mon age ça je ne le vous dirais pas (xd les filles ne donnent jamais ce genre de renseignement).

Sinon avant de vous rejoindre j'étais sur WOW pendant 3 ans, j'avais 3 perso lvl 80, 1 démo, 1 pretre heal et 1 druide multi fonction dps et heal.

Avec Ekma mon trés cher et tendre époux nous adorons jouer ensemble bien quand ce  moment il puisse pas trop a cause de son nouveau planning d'horaire de travail.

J'espere vite monter ma petite pretresse afin que je devienne votre heal préférée.

Je suis également ravie de faire parti de votre guilde je vous trouve tous trés gentil.

Je vous fait plein de bisous

Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: krystel Répondre en citant

GG KRYSS TU ROXX 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: krystel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Temple Index du Forum -> L'ambassade. -> Recrutement -> Chambre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange