Ordre du Temple Index du Forum

Ordre du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zippoline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Temple Index du Forum -> L'ambassade. -> Recrutement -> Chambre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zippoline
Seigneurs de l'Ordre.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 05:34 (2010)    Sujet du message: zippoline Répondre en citant

salut à tous ! merci de votre accueil ! je vais essayer de me me définir brièvement

au départ j'étais guildé chez les veilleurs puis par la suite chez vae victis
j'ai quitté les veilleurs parce qu'ils ne me proposaient jamais de grouper  les vae victis c'est une autre histoire.... Sad

je me prénomme patrick je suis né en 1967 le 28 juillet je me rappelle il faisait très chaud c'était la canicule

je suis d'humeur agréable bien que parfois peu sociable voir un peu limite outrageant
je suis avant tout un joueur de jeux sur plateau et principalement wargamer époque 14-18 ou 39-45

en personnage niveau 80 j'ai : eclaireur 80 barbare 80 pom 80 dt 80 demo 80

en mmo j'ai longtemps joué à daoc (premier mmo en français) puis ww2 et tous ceux qui ont suivi je retiendrai shadowbane  et eve online

j'attends de ce jeu une bonne ambiance et des parties en "groupage" (je n'aime pas jouer seul)
vous êtes tous très sympa et je suis surpris Shocked de trouver de tels joueurs Smile

bon je vous adresse mes sincères machin chose et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 05:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: zippoline Répondre en citant

hihihi gg zippo  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: zippoline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Temple Index du Forum -> L'ambassade. -> Recrutement -> Chambre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange