Ordre du Temple Index du Forum

Ordre du Temple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation syvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Temple Index du Forum -> L'ambassade. -> Recrutement -> Chambre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syvar
Seigneurs de l'Ordre.

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: présentation syvar Répondre en citant

salut à tous,

recruté hier, je me présente ici.

IG:
Syvar, gardien cimmérien voué à prendre des baffes, si j'arrive le monter.
je viens de wow, comme la plupart d'entre vous d'après ce que j'ai compris, ou j'étais GM d'une guilde qui s'est malheureusement dissoute à cause d'un besoin de trop "roxxer du poney"
je suis sur stygia pour rejoindre 2 amis IRL, mais je n'aime pas plus que ça le PVP. Bien que sur AOC, ca a l'air un peu plus intéressant que de rusher en boucle le bassin arathi....

IRL:
david 37 ans, père de 2 enfants.
je joue aléatoirement, uniquement le soir à partir de 20h45. je ne veux plus devoir donner mes disponibilités pour raider ou réserver mes soirées pour tel ou tel raid, 2 à 3 fois par semaine. je joue quand j'ai envie, sans contrainte.

voilou,
@ bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: présentation syvar Répondre en citant

coucou syvar merci de flood sa me plait lol

et t'inquiete  sur age of conan on va pas se prendre la tete comme sur wow  ici pour l'instant notre objectif et d'arriver a nous faire notre ville deja et ensuite on s'entraide beaucoup pour les quetes  ou instance donc si besoin coup de main  demandez on arrive .

syvar
Seigneurs de l'Ordre.

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: présentation syvar Répondre en citant

bonjour à tous,

bon je continue de découvrir tranquillou AOC, et j'ai donc fait une barbare hier, j'avoue que j'adore cette classe et elle va donc devenir ma "main"

pour info, elle s'appelle oritis

kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: présentation syvar Répondre en citant

ok ok no soucis et moi jai fait un templier noir avec mdr sa defonce 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: présentation syvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du Temple Index du Forum -> L'ambassade. -> Recrutement -> Chambre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange